Le bracelet Activity Tracker fait une nouvelle apparition dans S Health

Aujourd’hui, nous vous avons offert le test du Galaxy S5, et lors de cet essai, nous avons fouillé tous les moindres recoins de l’appareil. C’est ainsi que lors de notre test de l’application S Health, avec ses nouvelles fonctionnalités et son nouveau design, nous avons fait une petite découverte.

En effet, alors que Samsung a présenté ses Gear 2 et son bracelet connecté Gear Fit, on s’attend à découvrir un nouveau périphérique, toujours porté sur le fitness/sport. Il y a quelques semaines, l’Activity Tracker (c’est son nom) avait ainsi été aperçu en Allemagne.

Mais s’il n’est pas encore officiel, c’est tout comme, car le bracelet est présent dans la liste des périphériques compatibles avec l’application S Health. On redécouvre ainsi l’Activity Tracker, mais bien qu’un lien hypertexte soit présent, la page officielle du bracelet n’est pas encore publique.

Sorte de révision du S Band, ce bracelet se connecte à votre terminal par Bluetooth 4.0 et se veut plus accessible que le Gear Fit. Dépourvu d’écran, il dispose d’un podomètre et peut calculer vos pas effectués dans la journée, la distance parcourue, les calories brûlés ou encore la qualité de votre sommeil. Cependant, un système de notifications par LED est présent en cas d’appels ou de messages. Au niveau de l’autonomie, on devrait pouvoir tenir facilement 5 jours.

Si vous trouvez que le Gear Fit est trop cher et que vous souhaitez une bonne alternative, l’Activity Tracker devrait venir combler vos attentes sous peu. Il est attendu à un prix de 80€ environ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*