A chaque jour son lot d’informations et de rumeurs concernant le Galaxy Note 3. Après avoir découvert l’écran du futur smartab de Samsung, hier, voici une première date de sortie qui pointe le bout de son nez.
Alors que les rumeurs prétendaient une sortie la semaine prochaine, nous maintenions une disponibilité de l’appareil pour fin septembre/début octobre. Il faut croire que nous avions raison, puisqu’une première date de lancement du Galaxy Note 3 vient de fuiter, conforme à nos estimations.
C’est le revendeur ePrice qui nous indique que le lancement du nouveau haut de gamme de Samsung aura lieu le 27 septembre prochain, à Taiwan. De ce fait, le terminal arriverait en Europe au début du mois d’octobre. Mais pourquoi Taiwan ? Classiquement, il s’agit d’un des pays qui voit arriver le premier les terminaux mobiles.
Et vraisemblablement, toujours selon ePrice, les précommandes devraient commencer le 16 septembre, avec une possible évolution de cette date.
Comme pour les précédentes générations, Samsung ne semble donc pas vouloir changer ses petites habitudes, avec une présentation en ouverture de l’IFA de Berlin et une sortie à la fin du mois de septembre.
Poster un Commentaire