C’est à la fin du moins de janvier que Samsung a dévoilé le Galaxy Note 3 Neo, terminal à mi-chemin entre le Galaxy Note 2 et le Galaxy Note 3.
Lors de son lancement, on aurait pu croire que Samsung allait lui offrir la dernière version d’Android. Mais c’est bien l’ultime version de Jelly Bean qui était présente dans les entrailles du Galaxy Note 3 Neo lors de son lancement.
Alors qu’Android 4.4.3 semble dans les starting blocks, bien que Google ne l’ai pas encore confirmé, c’est Android 4.4.2 qui fait son apparition sur le terminal. C’est en Corée du Sud que le Galaxy Note 3 Neo vient de voir arriver officiellement l’actuelle dernière version d’Android.
Au travers de cette évolution logicielle, on retrouve les principaux changements déjà aperçus sur les Galaxy Note 3 et Galaxy S4. On retrouve notamment une légère amélioration des performances, le passage en noir et blanc de la barre de notifications, une meilleure autonomie ou encore l’ajout de l’impression sans fil.
Sous la référence N750SKSU1BND3, la mise à jour vers Android 4.4 KitKat du Galaxy Note 3 Neo débute en Corée du Sud et devrait arriver d’ici quelques semaines en France. Au travers de ce terminal, on a donc la preuve que l’évolution logicielle vers KitKat ne concerne pas uniquement les terminaux haut de gamme.
Poster un Commentaire