Lors d’une interview accordée au Wall Street Journal, JK Shin, le président de la division mobile de Samsung, a grandement parlé du Galaxy S5. Après avoir évoqué le nouveau record de ventes établi par le fleuron de la marque, il s’est penché sur le terminal en lui-même.
Répondant aux critiques sur le Galaxy S5, et notamment son design et sa finition, JK Shin a reconnu que l’appareil n’avait pas forcément l’effet « waoooh » que le consommateur attendait. Alors que nous nous attendions à certaines caractéristiques, davantage premium, le smartphone est resté sage. Mais selon lui, le Galaxy S5 a davantage été conçu pour offrir des fonctions utiles aux utilisateurs, plutôt qu’une grosse nouveauté technologique.
Serait-ce là une certaine manière d’avouer que le modèle que nous attendions est en préparation, à savoir le Galaxy S5 Prime ? Il faut bien l’avouer, et connaissant les capacités d’innovation de Samsung, l’écran d’une résolution de 2560 x 1440 pixels est fort attendu, tout comme le processeur véritablement octo-core.
Lors de cet entretien, le grand manitou n’a donc rien laissé transpirer quant au Galaxy S5 Prime, mais a reconnu que le Galaxy S5 n’était pas aussi bluffant qu’on aurait pu le croire. Cet effet waoooh serait-il réservé au Galaxy Note 4 ?
Source : Wall Street Journal
Poster un Commentaire