Il s’agit de l’une des applications les plus populaires dans le monde du partage de photos, exclusivement réservée à iOS. Mais ce temps est désormais révolu avec l’arrivée d’Instagram sur Android.
Disponible depuis 2010 chez le concurrent à la pomme, c’est lors du festival SXSW que son cofondateur, Kevin Systrom a annoncé qu’Instagram allait faire son apparition pour l’écosystème de Bugdroid. Pour le moment, en version bêta privée, la sortie sur le Maket … pardon, Google Play, serait imminente.
Et bonne nouvelle, selon les dires du même représentant, c’est que la version Android serait plus performante que la version iOS. Vous pourrez donc retrouver l’application pour le partage de photos sur votre Androphone avec grand plaisir et une rapidité exceptionnelle.
Quand on sait que l’application remporte un énorme succès sous iOS avec 27 millions de téléchargements, on peut croire au même succès sous Android. Dommage que l’on n’ait pas pu en profiter auparavant. Mais Kevin Systorm se justifie par le fait que l’entreprise ne pouvait développer les deux applications de front. C’est désormais corrigé!
Poster un Commentaire