Galaxy S7 : des précommandes plus faibles que celles du Galaxy S6 ?

Lors de la sortie d’un nouveau flagship, et surtout de la trempe du Galaxy S7, se pose la question des pré-commandes. Et à la veille de la sortie officielle des deux flagships de la firme sud-coréenne, les premiers chiffres commencent à faire leur apparition.

Cela fait une dizaine de jours que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont disponibles en pré-commande, et Samsung a mis en place une offre, permettant de recevoir en cadeau le Gear VR. Si cette offre est très séduisante, en Corée du Sud, cela ne semble pas avoir séduit autant.

Selon le BusinessKorea, les précommandes du Galaxy S7 auprès des trois principaux opérateurs seraient inférieures à celles du Galaxy S6 à la même date. Malheureusement, aucun chiffre ne vient étayer ces premières prédictions.

D’après certains spécialistes, le problème ne vient pas du téléphone en lui-même, mais plutôt du système de précommande. En effet, les opérateurs coréens ne permettent pas de connaitre le prix exact du téléphone, une fois la subvention appliquée. D’autre part, cette année et peut-être encore plus qu’en 2015, la concurrence est rude. Sans compter qu’en terme de design, le Galaxy S7 ne révolutionne pas le design instauré par le Galaxy S6.

Reste à voir si cette tendance se confirmera ou si elle se cantonnera à la Corée du Sud. Et vous, allez-vous vous laisser séduire par le Galaxy S7 ou le Galaxy S7 Edge ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*