Lors de la sortie du Galaxy S6 Edge, en dehors de l’aspect esthétique, la question revenait souvent quant à « l’utilité » de l’écran incurvé. Samsung a intégré différentes fonctionnalités et notamment des raccourcis qui permettent d’accéder aux contacts favoris ou aux applications favorites.
Avec Android 6.0 Marshmallow, le constructeur sud-coréen semble avoir enrichi encore un peu plus les possibilités offertes par cet écran incurvé. C’est en tout cas ce qui en ressort d’une vidéo partagée par un bêta testeur de la mise à jour.
C’est ainsi qu’on peut voir que le Galaxy S6 Edge dispose désormais de six interactions gestuelles, au lieu des quatre actuelles. Et désormais, plusieurs écrans sont disponibles, tels que My Places. En fonction de la situation géographique, plusieurs outils apparaissent, comme une boussole, une lampe torche, un calendrier ou encore l’activité des réseaux sociaux.
Avec cette version, l’écran latéral semble donc mieux exploité. Même s’il ne s’agit pas encore de la version définitive d’Android 6.0 Marshmallow, Samsung semble avoir bien fait évoluer le Galaxy S6 Edge et les possibilités offertes par son écran latéral.
Poster un Commentaire