Bien qu’il ne fasse aucun doute que le Galaxy Note 3 sera présenté début septembre lors de l’IFA de Berlin, il est en revanche plus difficile de savoir avec précision ce que Samsung nous réserve.
Les rumeurs se succèdent et ne se ressemblent pas forcément sur le prochain phablet du constructeur, surtout concernant son design.
La nouvelle rumeur du jour voudrait que le Galaxy Note 3 soit équipé d’un écran IPS LCD. C’est tout du moins ce qu’affirme le site Coréen, ET News, auteur de nombreuses rumeurs, dont certaines se sont vérifiées par le passé.
Le site ajoute que Samsung aurait prévu deux versions du Galaxy Note 3, l’une avec écran AMOLED et l’autre basée sur la technologie IPS LCD. La cause évoquée serait une demande trop élevée concernant les dalles type OLED. Le Galaxy Note 3 s’écoulant à plusieurs millions d’exemplaires chaque année, le constructeur manquerait de dalles pour équiper son prochain haut de gamme.
Rappelons que, selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 3 devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 800 supportant la LTE-A, 2Go de RAM et un écran de 5,7 pouces.
Poster un Commentaire