Le Galaxy Note 3 (SM-N900L) équipé d’un Snapdragon 800 sur un benchmark GFX

Deuxième round pour le Galaxy Note 3. Après nous avoir dévoilé ses entrailles aujourd’hui, voilà qu’il fait son apparition sur un benchmark de chez GFX.

D’après celui-ci, le Note 3 serait équipé du processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, d’un GPU Adreno 330 affichant une résolution de 1920 x 1080, et de l’OS Android 4.3 Jelly Bean (notez que la version de test tourne ici sous la 4.2.2).

Derrière le nom de code hltelgt et la référence SM-N900L se cacherait la variante Coréenne du Note 3 (deuxième image). Cette dernière supporterait des vitesses de connexion dignes de la 4G LTE (jusqu’à 150 mbps).

Sur le premier benchmark, le prochain phablet de Samsung est légèrement devancé par le Galaxy S4 LTE-Advanced. Ce résultat devrait néanmoins changer avec la finalisation du software par Samsung et l’arrivée de la version 4.3 d’Android, plus performante.

D’après les rumeurs, à sa sortie, le Galaxy Note III embarquerait 3 GB de RAM, un écran Super AMOLED de 5,7 (potentiellement trois variantes de 5,7 à 6 pouces), et un appareil photo de 13 megapixels avec stabilisateur optique.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*