Le Galaxy Note 2 devrait bien être mis à jour vers Lollipop, toutefois, il semblerait que tous les pays ne soient pas concernés par la chose. C’est en tout cas une information révélée par Samsung, par l’intermédiaire de son compte Twitter Danois.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Samsung aurait fait le choix de la discrimination des marchés. Ainsi, on apprend que le Danemark devrait avoir droit à la mise à jour, au moins. Cela permet d’être optimiste quant à l’éligibilité de la France au niveau de cette mise à jour. Toutefois, on se demande bien quels pourront être les pays non concernés par le déploiement de Lollipop.
Cela dit, que les pays ne soient pas tous logés à la même enseigne n’est pas forcément un gros problème dans la mesure où un simple flash suffit à changer son firmware. Dans tous les cas pour la France, il ne devrait pas y avoir de raisons de s’inquiéter, la mise à jour ne devrait plus trop tarder.
En attendant d’en savoir davantage sur le déploiement de Lollipop sur le Galaxy Note 2, on ne peut que patienter, sagement ! Qu’attendez vous de Lollipop sur le Note 2 ? Donnez nous votre avis !
@Kamil_Sabry Hi! Each market has their own updates so it can vary from market to market. Danish Note 2s (CSC code: NEE) will get Lollipop.
— Samsung Danmark (@SamsungDK) 8 Mai 2015
Poster un Commentaire