Comparaison du Galaxy Mega 6.3 avec les autres terminaux Galaxy

Quelques jours après la présentation du Galaxy S4, Samsung nous a dévoilé deux nouveaux ovnis sur la planète smartphone : le Galaxy Mega 5.8 et le Galaxy Mega 6.3.

Véritable poids lourds de la téléphonie mobile, ces deux terminaux peuvent impressionner et rebuter certains acheteurs à la vue de ce format inhabituel. Aussi, pour rassurer les potentiels acquéreurs et présenter l’appareil, l’opérateur anglais Three nous propose une vidéo de démonstration du Galaxy Mega 6.3.

Avec une diagonale d’écran de 6.3 pouces, le Galaxy Mega 6.3 a de quoi impressionner. En comparaison avec le Galaxy Note 2 (et sa dalle de 5.5 pouces), il apparait légèrement plus grand, mais avec une dimension bien inférieure à celle du Galaxy Note 8.0.

On retrouve un design identique au Galaxy S4, et de par son format, Samsung a eu la bonne idée d’en faire un phablet. C’est ainsi que le bureau passe au format paysage lorsque l’on incline le terminal, de la même manière qu’une tablette. C’est bien vu.

Autre crainte des utilisateurs, la possibilité de ranger l’appareil dans une poche. Three nous démontre par plusieurs essais que le Galaxy Mega 6.3 s’adapte très bien à différentes poches.

En somme, le Galaxy Mega 6.3 se destine à un public qui souhaite disposer d’un téléphone avec grand écran pour profiter du multimédia, de la navigation internet ou encore du multifenêtrage, le tout sous Android 4.2.2.

Le Galaxy Mega 6.3 sera disponible à partir du 10 juillet au prix de 509.99€. Vous pouvez le retrouver chez notre partenaire eXpansys en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*