Depuis le temps que nous attendions d’avoir des nouvelles des Galaxy A et Note 2 ! Nous apprenons aujourd’hui par l’intermédiaire de nos confrères de SamMobile, très bien informés, que les choses bougent en ce qui concerne Lollipop sur ces deux terminaux. Enfin pas exactement sur les deux d’ailleurs.
En effet, autant couper court aux spéculations tout de suite, le Galaxy Note 2 ne semble pas évoqué du tout du côté du constructeur comme un candidat à la mise à jour rapide vers Lollipop. Pour rappel, Samsung Pologne avait indiqué que le Note 2 serait mis à jour. Pour le moment rien n’est officiel, mais il est possible que Samsung ait écarté le Note 2 de la liste des terminaux mis à jour dans l’immédiat. Rien n’est encore sur alors ne tirons pas de conclusions hâtives surtout ! Cela ne veut d’ailleurs pas dire que la mise à jour ne viendra pas plus tard. Elle n’a juste pas encore été évoquée chez Samsung manifestement.
Sur un autre sujet, on peut noter que la source de nos confrères indique que Samsung a commencé à travailler sur la mise à jour des Galaxy A3, A5 et A7. Il est pour le moment difficile de se prononcer quant à une date de mise à jour, mais la patience est une fois encore, de mise. De plus, on apprend que Samsung n’a pas encore abordé Android 5.1 pour l’ensemble des gammes concernées.
Vous l’aurez compris, le Galaxy Note 2 est un peu dans l’incertitude en ce moment. Quant aux A3, A5 et A7, il va falloir attendre un peu !
Poster un Commentaire