Fuite de la ROM sous Android 5.0 Lollipop pour le Galaxy Note 3

Il y a quelques jours, des captures d’écran d’un Galaxy Note 3 sous Android 5.0 Lollipop nous parvenaient. Selon toute vraisemblance, une erreur sur le site de samsung-updates.com aurait permis à un membre du forum de samsungviet.vn de mettre la main sur la mise à jour pour le Galaxy Note 3.

On aurait évidemment pu croire au montage photo, mais ce n’est pas le cas, et aujourd’hui c’est la ROM qui nous est proposée. Il s’agit ici d’une version bêta et n’est donc pas totalement fonctionnelle, de nombreux bugs ayant été reportés.

Cela nous permet de voir quelques screenshots présentant la future mise à jour du Galaxy Note 3 vers Android 5.0 Lollipop. Et à priori, il y a une grosse ressemblance avec les évolutions vues sur le Galaxy S5 (voir notre présentation d’Android 5.0 Lollipop sur le Galaxy S5).

Pour le moment, nous vous conseillons de ne pas installer ce firmware. D’une part, si la ROM parait fonctionnelle, trops de bugs (notamment la batterie) empêchent son utilisation publique et d’autre part, elle concerne le Galaxy Note 3 disposant du processeur Exynos (SM-N900U). Elle ne doit donc pas être installée sur un smartab disposant de la puce Snapdragon.

Du travail reste donc encore à réaliser du côté des développeurs, mais la mise à jour apparait en bonne voie. Rendez-vous en 2015 pour découvrir cette évolution sur le Galaxy Note 3.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*