Samsung a commencé l’année 2014 sur les chapeaux de roue en annonçant pas moins de quatre nouvelles tablettes lors du CES de Las Vegas. Mais la firme sud coréenne ne compte pas en rester là et envisage d’inonder le marché des smartphones avec plusieurs nouveaux terminaux Galaxy de 5-6 pouces.
Il y a bien déjà le Galaxy Grand (5,8 pouces) et le Galaxy Mega (6,3 pouces) mais ils n’ont pas eu le succès que Samsung espérait. Le constructeur va donc ajouter encore quelques nouveaux modèles à son catalogue, dans le but de séduire encore plus de clients.
C’est lors de l’annonce des résultats de la firme que le cadre exécutif Hyunjoon Kim, a déclaré que la compagnie souhaitait renforcer sa stratégie dans les smartphones à grand écran. Le constructeur parie donc sur la démocratisation des téléphones à grande diagonale et va proposer de nombreux nouveaux modèles pour ses clients selon Hyunjoon Kim.
Il en a profité pour annoncer que certaines fonctionnalités comme S Pen ou encore le multi-window seraient grandement améliorées dans le courant de l’année par les ingénieurs Samsung.
L’inondation du marché de smartphones par Samsung ne semble donc pas prête de s’arrêter.
Poster un Commentaire