Prévue pour être lancée en même temps que le Galaxy S5, la Galaxy Gear 2 commence à faire parler d’elle. Et si Samsung comparait la première génération de sa montre connectée à une tomate verte, il semblerait que cette dernière commence à rougir.
Il faut bien l’avouer, la Galaxy Gear a fait beaucoup de bruit à sa sortie, avec de nombreuses critiques, et pas forcément toujours positives. Visiblement, le constructeur sud-coréen avait conscience des défauts, notamment logiciels, de sa montre connectée et nous a promis des changements radicaux pour la seconde génération.
C’est ainsi que le design de la Galaxy Gear 2 devrait être plus attrayant pour casser l’image trop « stricte » du premier modèle. Mais ce n’est pas tout, puisque cette seconde génération devrait adopter un écran AMOLED flexible. De ce fait, la forme et le design même de la Galaxy Gear 2 devrait être totalement chamboulés.
Il ne reste désormais plus qu’à attendre la présentation du Galaxy S5, et par la même occasion de la Galaxy Gear 2, pour découvrir ce que nous a réservé Samsung. Mais cette seconde génération de montre connectée parait prometteuse.
Poster un Commentaire