Des terminaux plus fins, davantage premium avec une meilleure résolution d’écran pour 2015

Des smartphones avec châssis métallique, des boitiers plus fins et des affichages disposant d’une meilleure résolution, voilà ce que nous réserve Samsung pour cette année 2015. Si avec le Galaxy S6, le constructeur sud-coréen a voulu marquer le changement, il ne s’agit que des prémices à un véritable chantier.

Après une année 2014 en demi-teinte, Samsung a donc pris conscience des changements qu’il était nécessaire d’effectuer. Pour commencer, la firme est en train de réduire le nombre des terminaux au sein de son catalogue afin que le client ne soit plus perdu.

La firme sud-coréenne veut également donner une meilleure première impression en utilisant des matériaux plus « nobles ». Mais les caractéristiques techniques ne seront pas oubliées, avec une augmentation de la qualité d’affichage, notamment au niveau de la densité de pixels.

Toutes ces promesses ne sont pas des rumeurs et proviennent de la bouche même de Shin Jong Kyun, le co-directeur exécutif de la firme, lors de l’assemblée annuelle des actionnaires, qui se déroulait à Séoul aujourd’hui.

Avec le Galaxy Alpha, le constructeur sud-coréen a initié ce changement, qui s’est confirmé avec les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Non content de retrouver son leadership sur le haut de gamme, Samsung veut donc étendre cette tendance dans l’intégralité de son catalogue, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Samsung-Galaxy-Alpha-08

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*