C’est vendredi dernier que la commercialisation des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge a commencé. Avant même l’arrivée sur les rayons de nos distributeurs, quelques craintes avaient été mises en avant quant au succès de l’appareil et face à de possibles pré-commandes un peu basses. Mais les premiers chiffres viennent balayer ces craintes.
Avec les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, Samsung semble avoir mis la barre très haute et connait déjà le succès. La firme sud-coréenne serait même en train de battre tous ses records et pourrait faire de ses nouveaux flagships, l’un des smartphones les plus lucratifs de son histoire. Selon les premiers chiffres, plus de 10 millions de pré-commandes ont eu lieu, rien qu’en Chine.
Dans l’Empire du Milieu, les pré-commandes ont été ouvertes le 11 mars, à travers huit canaux de distribution. A la fermeture de ces pré-commandes, ce chiffre pourrait même atteindre les 15 millions, ce qui serait du jamais vu pour Samsung.
Reste maintenant à voir dans sa globalité, si les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ont connu le même succès et s’annonce déjà comme des best-sellers.
Poster un Commentaire