Chez Samsung, les haut de gamme ne sont pas les seuls à bénéficier de la mise à jour vers Android 5.0 aussi connu sous le nom de Lollipop.
En effet, le Galaxy Core Prime, smartphone 4G aux spécifications assez sommaires, vient de commencer à recevoir la mise à jour vers Lollipop en Pologne et en Bosnie-Herzégovine (version 5.0.2). Le terminal portant la même référence en France, nul doute que nous connaîtrons prochainement une mise à jour officielle vers la dernière mouture de l’OS de Google.
Nous avons donc la preuve qu’avec seulement 1 Go de mémoire vive et un processeur quad core cadencé à 1,2 GHz, il est possible de faire tourner la toute dernière version d’Android.
Nul doute que cette nouvelle ravira les possesseurs du Galaxy Core Prime et relancera les débats sur la mise à jour ou non vers Lollipop de bon nombre de terminaux de la marque.
Par exemple, le Galaxy S3 pour ne citer que lui embarque un processeur Exynos Quad core cadencé à 1.4 GHz et dispose également d’1 Go de mémoire vive (et même 2 Go dans sa version 4G). Et pourtant, ce modèle ne connait plus de mise à jour officielle depuis Android Jelly Bean 4.3.
Si vous souhaitez télécharger cette mise à jour dès maintenant, vous pourrez vous rendre sur la page dédiée aux firmwares du Galaxy Core Prime de Sammobile.
Poster un Commentaire