A son lancement, la Galaxy Gear a connu bon nombre de critiques, dont notamment l’absence de compatibilités avec les terminaux de la gamme, ou encore un nombre limité d’applications. Avec la mise à jour vers Android 4.3 qui tend à se déployer, la montre connectée de Samsung étend sa compatibilité, et c’est une bonne chose.
Mais désormais, son fonctionnement devient de plus en plus souple grâce à la dernière mise à jour de l’appareil. C’est ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité est offerte. Depuis l’application Gear Manager, présente sur votre smartphone, vous allez pouvoir choisir les notifications que vous souhaitez voir apparaitre sur votre montre, en fonction des applications installées.
Au niveau de la Galaxy Gear, des changements sont également à attendre puisque désormais les notifications peuvent être lues en entier sur le terminal. Que ce soit des mails à la prise de notes, en passant par Twitter, vous pourrez tout lire depuis votre poignet. Vous aurez également la possibilité d’afficher la liste de toutes les notifications depuis un centre de notifications dédié.
Avec la Galaxy Gear, Samsung n’a pas réussi à faire un coup de maitre à son lancement. Mais avec ce modèle, le constructeur sud-coréen travaille dur pour l’améliorer et l’adapter au mieux aux utilisateurs. Au fur et à mesure des mises à jour, la firme nous propose donc des évolutions qui permettent de rendre plus attractive la montre.
Nous vous proposerons prochainement le test de la Galaxy Gear.
Poster un Commentaire