Avec le Galaxy S5, une grande famille de terminaux

Avec le Galaxy S4, Samsung a fourni une large gamme de terminaux, avec les versions Mini, Active, Zoom et Advance. Et le constructeur sud-coréen devrait réitérer cette démarche, avec la nouvelle génération de son haut de gamme.

Même si ce n’est pas une grande surprise, c’est le blogueur russe Eldar Murtazin qui nous apprend aujourd’hui que le Galaxy S5 donnera lieu à de nombreuses déclinaisons. Comme on peut s’y attendre, un Galaxy S5 Mini et un Galaxy S5 Zoom devraient voir le jour, le premier étant le petit frère du Galaxy S5, alors que le second se portera davantage sur la photographie.

Comme en 2013, une version IP67 du smartphone verra le jour, sous la dénomination Active. Les derniers éléments en notre possession tendent d’ailleurs à le confirmer. Même s’il ne s’agit pas vraiment d’une grande nouveauté, une Edition La Fleur sera également proposée, la principale différence résidant dans sa livrée, davantage girly.

Enfin, et c’est là où le blogueur russe a voulu garder un peu le suspense, une ultime version sera proposée. Très probablement dénommée Sport Edition, cette déclinaison devrait être la version très haut de gamme (ou Premium) du Galaxy S5.

Un peu à l’image de son Galaxy Note, Samsung semble vouloir créer une gamme à part entière avec le Galaxy S5. Commencée avec le Galaxy S4, elle semble se confirmer avec la prochaine génération du haut de gamme.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*