La guerre des brevets n’en finit plus, entre Samsung et Apple. A chaque nouvelle sortie d’un terminal, le feuilleton entre les deux firmes s’enrichit d’un nouvel épisode.
Bien évidemment, à la sortie du Galaxy S4, la firme de Cupertino a trouvé l’occasion d’attaquer à nouveau Samsung pour violation d’un énième brevet. Mais, nouveau rebondissement dans cette affaire sans fin, le Galaxy S4 devrait passer à travers les mailles du filet.
Dans une décision datée du 26 juin, le magistrat américain Paul S. Grewal a tout bonnement rejeté la plainte d’Apple. L’homme de loi a jugé que les arguments donnés par la firme américaine pour ajouter le Galaxy S4 à la liste des appareils censés violer des brevets étaient insuffisants.
De ce fait, l’introduction du haut de gamme de Samsung dans la procédure serait un préjudice injuste pour l’entreprise sud-coréenne. Le Galaxy S4 n’est donc pas concerné (pour le moment) par une procédure judiciaire, mais gageons qu’Apple va nous trouver une nouvelle violation de brevets.
Poster un Commentaire