Angry Birds : et maintenant en réalité virtuelle

Qui ne connait pas Angry Birds ? Le succès des oiseaux fâchés face aux cochons verts ne s’est jamais démenti et années après années, diverses déclinaisons se sont succédées.

C’est ainsi qu’un jeu de karting a vu le jour fin 2013 ou encore que la licence star wars a été exploitée par deux fois déjà.

Mais Rovio ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin puisque lors du festival Rock in Rio qui se tenait à Las Vegas les 8 et 9 mai dernier, l’éditeur en a profité pour dévoiler une version d’Angry Birds spécifique au Gear VR, le casque de réalité virtuelle conçu par Samsung et Oculus pour le Galaxy Note 4. Une version compatible avec le Galaxy S6 est également disponible aux USA uniquement pour l’instant et devrait bientôt arriver en France.

Dans cette version, le passage en vue subjective vous permettra d’incarner les oiseaux lors de leurs vols planés en direction des cochons voleurs d’œufs.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais l’utilisation de la réalité virtuelle devrait apporter un peu de fraîcheur au concept qui commençait à s’essouffler.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*