Android N sera déployé sur les principaux flagships au quatrième trimestre

L’arrivée d’une nouvelle version d’Android est toujours un grand moment d’excitation pour tous les utilisateurs de cet OS et Android N ne déroge pas à la règle. Mais comme pour chaque nouvelle itération, on peut se poser la question de l’arrivée de cette mise à jour sur nos terminaux Galaxy.

Avec Android 6.0, Samsung a eu un peu d’inertie à lancer le déploiement sur ces principaux terminaux, mais bon nombre d’entre eux ont connu le passage tant attendu à Marshmallow. Avec Android N, le constructeur sud-coréen devrait garder cette logique, mais en optant pour un déploiement un peu plus rapide.

Selon toute vraisemblance, c’est au quatrième trimestre qu’Android N fera son apparition sur les principaux flagships de Samsung. Comme à l’accoutumée, c’est sur un nombre limité de régions qu’aura lieu le déploiement, avant que la mise à jour ne débarque sur l’ensemble du globe.

Avec la rationalisation de Touchwiz et une plus grande uniformisation, cela permet à Samsung de pouvoir accélérer le rythme des mises à jour. Selon nos confrères de Sammobile, toujours bien renseignés, les Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy S7, Galaxy S7 Edge et Galaxy Note 5 seront les premiers concernés par ce passage à Android N, ce qui parait assez logique.

Pour ce qui est du Galaxy Note 6, on ne sait pas encore s’il arrivera directement avec Android N en sortie de boite.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*