Alors que les derniers chiffres de Google en terme d’adoption d’Android 6.0 sont très décevants, avec moins de 5% de présence, la mise à jour commence à être déployée sur le Galaxy Note 4.
Il y a quelques semaines, nous avions reçu l’information selon laquelle Marshmallow débarquait sur le Galaxy S5 en Corée du Sud. Aujourd’hui, nous apprenons que c’est au tour du Galaxy Note 4 de recevoir la fameuse évolution logicielle. Parmi les nouveautés apportées, on peut noter l’apparition de la fonctionnalité Screen-off memo qui permet de prendre des notes directement sur un écran éteint, sans avoir à passer par le lancement d’une quelconque application.
C’est le site hollandais Galaxy Club qui affirme que certains Galaxy Note 4 européens voient arriver la mise à jour vers Android 6.0. Pour l’heure, ce sont les modèles portant la référence SM-N910C qui sont concernés. Il s’agit des modèles qui sont distribués en Europe de l’Est, alors que chez nous, le Galaxy Note 4 porte la référence SM-N910F.
Malgré tout, il s’agit d’une bonne nouvelle et cela montre que Samsung n’a pas oublié le smartab de 2014. Le déploiement dans nos contrées ne devrait plus être qu’une question de semaines.
Poster un Commentaire