Android 6.0.1 et Android 6.1 déjà dans les tuyaux ?

Android 6.0 Marshmallow a été officiellement dévoilé le 29 septembre dernier, mais cela fait tout juste un mois que le déploiement a commencé sur les terminaux Nexus. Mais Google prépare déjà la relève qui pourrait arriver très (trop ?) rapidement.

L’information nous a été donnée par le compte Twitter du développeur LlabTooFeR, bien connu, pour ses nombreux leaks, notamment sur les terminaux HTC, et toujours exacts. Aujourd’hui, le personnage nous revient en affirmant qu’Android 6.0.1 et Android 6.1 sont déjà en cours de test dans les laboratoires de Google.

Il faut dire qu’avec Android 6.0 Marshmallow, de nombreux bugs ont été reportés, notamment au niveau du Wi-Fi qui surconsomme. D’autres problèmes au niveau du Bluetooth ont également été évoqués par certains utilisateurs.

Avec cette politique, Google veut réitérer le schéma qu’il avait appliqué avec Android 5.x Lollipop, même si moins de bugs ont été reportés avec Android 6.0. Ces mises à jour apporteront évidemment des corrections de bugs mais il est dommage de noter que Google offre de nouvelles itérations, qui seront plus difficilement déployées par les constructeurs, au lieu de garder la numérotation 6.0.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*