Android 5.1.1 commence à arriver sur le Galaxy Note 4 en Pologne

Comme on pouvait s’y attendre, ce sont les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge qui ont été les premiers terminaux à connaitre la mise à jour vers Android 5.1.1, l’ultime version de l’OS de Google. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’à son tour, le Galaxy Note 4 voit débarquer l’évolution logicielle.

Android 6.0 Marshmallow commence à faire parler de lui, mais son arrivée officielle ne devrait avoir lieu que cet automne. En attendant la nouvelle version de l’OS de Bugdroid, c’est bien Android 5.1.1 Lollipop qui est la toute dernière mouture logicielle en cours d’utilisation.

Le Galaxy Note 4 est donc le troisième smartphone de Samsung à connaitre le passage d’Android 5.0 vers Android 5.1.1. Et le premier pays à en profiter est la Pologne. Le firmware déployé correspond à la référence SM-N910C du smartab. Malheureusement, cette version n’est pas compatible avec nos Galaxy Note 4, qui répondent à la référence SM-N910F.

Concrètement, la mise à jour apporte performances, une meilleure autonomie et un correctif pour la faille Stagefright. A n’en pas douter que si la mise à jour débarque en Pologne, elle ne devrait plus tarder à arriver dans nos contrées sous peu. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés dès l’arrivée de cette mise à jour en France.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*