Il y a un peu moins d’une semaine, Google nous présentait les nouveautés liées à la future version de son OS, Android M. Cependant, rares sont les terminaux qui proposent aujourd’hui la dernière version de Lollipop, à savoir Android 5.1.1.
Même s’il y a encore des efforts à faire, Samsung a amélioré sa politique de mises à jour, en proposant le passage à Android 5.0 Lollipop sur un grand nombre de terminaux. Parmi ceux-ci, on trouve le Galaxy Note 4, dont le passage à la dernière évolution de l’OS a quelque peu tardé, la faute à une incompatibilité avec le Gear VR.
Tout semble désormais rentré dans l’ordre et Samsung travaille sur le passage à Android 5.1.1. Selon nos confrères de Sammobile, toujours bien renseignés grâce à leur taupe en interne, le constructeur sud-coréen teste une version bêta de la ROM. Parmi les nouveautés, on attend une amélioration de l’interface photo.
Et toujours selon eux, la mise à jour du Galaxy Note 4 vers Android 5.1.1 est prévue pour la fin du mois de juillet, autrement dit, un mois avant l’arrivée d’Android M, et deux mois avant l’officialisation du Galaxy Note 5. Il ne reste donc plus qu’à attendre cet été pour découvrir cette mise à jour.
Poster un Commentaire