Lorsque Google a annoncé Android 5.0 Lollipop, la firme a confirmé l’arrivée de la mise à jour sur tous les appareils Nexus, depuis le Nexus 4. Cependant, aucune date n’a été donnée quant à la disponibilité de cette mise à jour. Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent de nous parvenir concernant cette évolution logicielle.
Selon toute vraisemblance, ce sont les terminaux exclusivement Wi-Fi, autrement dit les tablettes, qui seront les premiers à voir débarquer Android 5.0 Lollipop. De ce fait, la Nexus 10 produite par Samsung fera partie des premiers dispositifs à connaitre la mise à jour. Celle-ci est prévue pour un déploiement à partir du 3 novembre.
Cette date correspond d’ailleurs à la date de sortie de la Nexus 9, pour ceux qui auront pré-commandés. Pour ce qui est des autres terminaux Nexus et les Google Play Edition, la mise à jour interviendra plus tard au mois de novembre, sans qu’aucune autre date n’ait été fixée.
Du côté de chez Samsung, et comme à l’accoutumée, aucune communication n’a été faite sur le sujet. L’arrivée du firmware de test du Galaxy S5 sous Android 5.0 Lollipop il y a quelque semaines, apparait plutôt prometteur. Il ne reste plus à la firme sud-coréenne qu’à concrétiser et proposer rapidement cette mise à jour.
Poster un Commentaire