Les Galaxy S4 se sont vendus comme des petits pains ces derniers temps. Souvenez vous, Samsung a dépassé 6 millions d’unités vendues en quatre jours seulement, et 10 millions en approximativement 3 semaines.
Avec le temps, il est bien sûr évident que les volumes vendus n’augmenteront plus aussi vite. Cependant, si on en croit les dires de Mark Sue, un analyste du RBC Capital Market, Samsung devrait dépasser les 80 millions de Smartphones vendus à la fin de l’année 2013.
Mark nous explique que leurs prévisions de 10 millions de téléphones écoulés étaient sous-estimées. Il fait remarquer que le Samsung Galaxy S3 a mis deux mois avant d’atteindre ce nombre. Les demandes de Samsung Galaxy S4 16 Go demeurent élevées avec la rupture de stock des version noires et blanches de Galaxy S4 32 Go.
Il nous explique qu’à ce rythme, les 20 millions d’unités seront atteintes en milieu d’année, et que les 80 millions le seront en fin d’année. Mark se permet même de conseiller Apple en disant que si ce dernier veut tenir la cadence, il lui faut évoluer vers du « multi-terminal », avec un iPhone 5, 5S, et Mini…
Le Samsung Galaxy S4 est le Smartphone Android le plus rapidement vendu de tous les temps, détrônant nul-autre que son prédécesseur le Galaxy S3.
Poster un Commentaire