Si vous êtes un grand fan de musique et notamment de streaming, l’information qui va suivre devrait vous plaire. En effet, le service All Access propose habituellement 30 jours pour tester tout le catalogue de streaming musical du Google Play Music. Et Google nous gâte aujourd’hui en allongeant cette période de 30 jours supplémentaires. Vous vous retrouvez donc avec 60 jours d’accès illimité.
Le service All Access dispose de plus de 18 millions de titres accessibles instantanément à la manière de Deezer ou Spotify. Même si le catalogue musical est moins fourni que les leaders du secteur, de plus en plus de titres sont disponible et offre déjà les artistes les plus populaires. L’avantage avec la méthode Google est d’avoir accès, via une même application, à la musique stockée sur votre téléphone, à la musique préalablement envoyée vers Play Music et l’accès aux autres titres via le streaming payant.
Pour profiter de ces 60 jours d’essai, il suffit de vous rendre sur le site Google Play Music, d’aller dans l’onglet musique et choisir l’offre d’essai. Attention à annuler cette offre d’essai après les 60 jours auquel cas, votre abonnement basculera automatiquement vers l’offre payante. Rendez-vous dans la rubrique dédiée du Google Wallet si vous ne souhaitez pas poursuivre l’abonnement et payer 9,99 euros par mois.
Notez que cette belle opportunité est uniquement accessible à ceux qui n’ont jamais été abonné aux services du Google Play Music ou qui n’aurait pas encore profité des 30 jours d’essai.
Poster un Commentaire