38 Millions de Galaxy Note en circulation !

C’est le nombre du jour ! D’après JK Shin, le grand chef de la division mobile de Samsung, près de 38 millions de Galaxy Note auraient été écoulés. Toutefois, Shin se garde bien de préciser quelle est la répartition entre les Galaxy Note de première et de deuxième génération.

Toujours est il que 38 millions pour deux modèles est un score honorable sur ce segment du marché. JK Shin s’est d’ailleurs fendu d’une petite phrase à propos du Galaxy Note 3. En effet, le groupe espère franchir la barre des 10 millions d’unités vendues avec le Galaxy Note 3.

C’est un objectif très ambitieux à l’heure ou, plus que jamais, la bataille fait rage. Samsung, un peu seul sur le segment du mobile à écran XXL et doté d’un stylet a cependant mis les petits plats dans les grands pour réussir son objectif : démontrer que le stylet n’est pas destiné à être remisé et oublié définitivement, et qu’il peut apporter une vraie valeur ajoutée.

Comme vous le savez, le Galaxy Note 3 embarque le fin du fin technologique (comme un port Micro USB 3), ce qui est un bon point de départ pour séduire les utilisateurs les plus exigeants, véritablement la cible de la gamme Note.

Vous l’aurez compris, Samsung met la barre haute avec le Galaxy Note 3, mais seul l’avenir pourra nous dire si les ventes sont à la hauteur des espérances ! Allez vous craquer ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*