Lors du lancement des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, Samsung s’est félicité des ventes de ses deux appareils. Et il faut bien dire que le flagship de Samsung s’écoulait comme des petits pains, avec 10 millions d’unités qui ont trouvé preneurs dans les deux semaines qui ont suivi la sortie des deux appareils.
Evidemment, l’engouement et l’attractivité de la sortie sont retombés depuis, mais les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge continuent de bien se vendre. Selon deux rapports différents, en provenance de Corée, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge pourraient atteindre les 25 millions d’unités vendues d’ici la fin du mois.
Selon Yonhap News, ce succès est dû à trois principaux facteurs : un marketing agressif, un lancement rapide et ce qui n’est pas des moindres, la qualité de l’appareil. Même si le design n’a pas trop évolué par rapport au Galaxy S6, la famille des Galaxy S7 apporte bon nombre de nouvelles fonctionnalités qui ont su séduire le consommateur, notamment le retour de la carte microSD et la certification IP68. N’oublions pas non plus l’appareil photo qui a encore été amélioré et les performances générales, toujours en hausse.
Le constructeur sud-coréen réutilisera-t-il cette recette gagnante pour le Galaxy Note 7 ?
Poster un Commentaire