Samsung a toujours eu un grand amour pour le plastique pour ses terminaux mobiles, mais suite à la présentation du Galaxy S4, cet amour n’a pas été partagé. Le terminal haut de gamme a alors reçu de vives critiques basées presque exclusivement sur son design.
Face à ce coup dur en terme d’image, Samsung a alors décidé de réagir. Malheureusement, pour le Galaxy Note 3, il était trop tard. Cependant, et malgré l’utilisation du plastique, on a pu voir un changement avec la présence du simili-cuir. L’accueil du smartab a d’ailleurs été très bon auprès de la presse spécialisée.
Mais pour le Galaxy S5, le constructeur sud-coréen pourrait changer la donne. Et si les rumeurs sont assez fréquentes à ce sujet, elles apparaissent également de plus en plus crédibles. En effet, la société Catcher semble avoir été choisie par Samsung pour la production des boitiers métalliques.
Aujourd’hui, un média taiwanais affirme que la société Catcher est actuellement en train de fournir ces boitiers métalliques, entre 10 et 30 millions d’unités, dès ce mois-ci. Mais d’autres firmes, les sociétés chinoises BYD et Ju Teng seraient également sur le coup pour fournir les unités restantes.
Alors bien sûr, on reste toujours dans le cadre de la rumeur, mais les probabilités pour que le Galaxy S5 débarque avec un châssis métallique sont de plus en plus fortes. Samsung apporterait ainsi un design inédit à son fleuron et par la même occasion, soufflerait un vent nouveau dans sa gamme Galaxy.
Poster un Commentaire