Lors de l’Unpacked qui a eu lieu dimanche, Samsung a révélé les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. En fin de conférence, le constructeur sud-coréen nous a donné une information quant à la disponibilité des appareils : le 10 avril prochain.
Cependant, et cela parait logique, beaucoup d’entre vous se posent la question quant à la tarification de ces deux nouveautés. Aujourd’hui, nous avons réussi à avoir une réponse officielle de la part de Samsung France. Ainsi, pour le Galaxy S6, il faudra compter entre 700 et 710€ pour la version 32Go. C’est d’ailleurs la seule version qui sera disponible pour le Galaxy S6 « classique ». Les versions 64Go et 128Go ne seront donc pas commercialisées en France.
En ce qui concerne le Galaxy S6 Edge, pour cette même version 32Go, il faudra débourser entre 850 et 860€. Une version 64Go sera également disponible, pour ajouter un côté exclusif, mais à l’heure actuelle le tarif n’est pas encore disponible.
Bien sûr, on peut se poser la question de la disponibilité du Galaxy S6 « classique » en version 64Go. Il s’agit d’un choix de Samsung, qui ne proposera cette capacité de stockage que pour la version Edge. Vraisemblablement, la demande n’est pas assez forte pour offrir une version 64, voire 128Go en France. Seul le Galaxy S6 Edge disposera donc de cette capacité de stockage, ajoutant donc un peu plus d’exclusivité à l’appareil.
Mais Samsung France ne s’arrête pas là et proposera une offre spécialement concoctée pour l’Hexagone. C’est ainsi que les pré-commandes des Galaxy S6 et Galaxy S6 ouvriront le 26 mars prochain. Il sera alors possible de réserver son smartphone, et ce, jusqu’au 9 avril minuit. Dans ce cas, pour toute pré-commande d’un smartphone, le nouveau chargeur à induction sera offert.
Quoi qu’il en soit, si le Galaxy S6 ou le Galaxy S6 Edge vous fait les yeux doux, il vous faudra encore quelques semaines avant de pouvoir le pré-commander ou le commander. Si vous faites parti de ces impatients qui souhaitent le recevoir au premier jour de sa disponibilité, vous pourrez ainsi profiter du nouveau chargeur à induction, sans supplément.
Poster un Commentaire