Ce matin, nous vous révélions une première roadmap de Samsung, indiquant le planning des mises à jour vers Android 6.0 (voir Le planning des mises à jour vers Android 6.0 des terminaux Galaxy fuite). A présent, des+ screenshots nous révèlent une première version de la mise à jour sur le Galaxy Note 5.
Vraisemblalement, le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ seront les premiers terminaux à voir débarquer la mise à jour vers Android 6.0. Un client de T-Mobile ayant perdu son numéro IMEI et après avoir installé une Custom ROM, s’est ainsi vu proposé prématurément une mise à jour, qui n’est pour l’heure pas censé être délivrée.
L’utilisateur nous fait profiter de la mise à jour, sous le build MRA58K.N920TUVU2DOK5, via quelques screenshots et affirme que les changements visuels sont très peu significatifs. Cependant, comme Marshmallow le permet désormais, il est possible de donner des autorisations/restrictions à chacune des applications.
Bien évidemment, si cette mise à jour sur le Galaxy Note 5 ne nous concerne pas vraiment, elle permet tout de même d’avoir une idée de ce à quoi ressemblera la mise à jour vers Android 6.0 sur nos terminaux Galaxy.
Poster un Commentaire