Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, et seulement deux jours après l’annonce de Samsung, le Galaxy S5 semblait avoir la côte auprès des clients de T-Mobile. En effet, l’opérateur américain annonçait plus de 100 000 pré-enregistrements.
Une semaine plus tard, T-Mobile nous revient avec de nouveaux chiffres, mis à jour. L’opérateur américain annonce ainsi avoir dépassé la barre des 300 000 pré-enregistrements. Mais attention, on parle bien ici de pré-enregistrements et non de pré-commandes ou d’achat.
Dans le cas présent, les clients ont simplement rempli un formulaire pour être informés de la date de disponibilité de l’appareil. Lors de l’envoi du mail d’information, ils pourront alors décider d’acheter ou non le Galaxy S5. Cependant, cela montre un bon intérêt pour le nouveau fleuron de Samsung.
Mais l’engouement pour le Galaxy S5, selon les pays, ne semble pas être le même. C’est ainsi qu’en France, malgré l’ouverture des pré-enregistrements chez Bouygues Telecom et Orange, on constate une plus grande retenue de la part des consommateurs. Mais cette tendance semble se généraliser à l’ensemble du marché des smartphones. Et vous allez-vous acheter le Galaxy S5 ?
Poster un Commentaire