Nexus 10 : une rupture de stock en moins d’une heure

La Nexus 10 était l’un des événements attendus de la journée, aux côtés de la sortie d’un autre terminal, le Nexus 4 et l’arrivée officielle d’Android 4.2. Si cette mise à jour commence à être déployée sans encombre, notamment sur le Galaxy Nexus, on ne peut pas en dire autant de la nouvelle tablette produite par Samsung.

C’est donc ce matin, aux environs de 9h que la Nexus 10 (et le Nexus 4) a été rendue disponible sur le Market de Google. Digne d’un jour d’ouverture des soldes, c’est une véritable pugilat numérique qui a eu lieu sur le Play Store. Au final, quelques claviers et souris maltraités, mais une disparition des nouveaux terminaux Nexus en moins d’une heure.

Concernant la Nexus 10, il semblerait qu’il n’y ait pas eu trace de la version 32Go, et la version 16Go a trouvé acquéreur en 40 minutes. Mais comment expliquer ce phénomène ? Il est vrai que la tablette de Google et Samsung s’annonce déjà comme un véritable succès, mais les stocks étaient également limités pour ce lancement, ce qui explique cette rupture de stock aussi prématurée.

Mais n’ayez aucune crainte, la Nexus 10 sera à nouveau disponible d’ici quelques jours. Bien évidemment, nous vous informerons de l’arrivée de cette seconde vague de Nexus 10. Pour ceux qui ont la chance (et le temps) de commander leur tablette, la livraison devrait être effectuée dans les 3 à 5 jours ouvrés, ce qui peut laisser supposer une réception pour ce week-end.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*