Le SM-A500 passe à la certification TENAA et se dévoile en images

Alors que le Galaxy Alpha a ouvert le bal, suivi de peu par le Galaxy Note 4, de nouveaux terminaux à la finition métallique sont attendus chez Samsung. Issus d’une gamme dénommée Série A, trois smartphones sont attendus d’ici la fin de l’année, parmi lesquels celui portant la référence SM-A500.

Ce smartphone devrait être le premier de la série à être présenté et aujourd’hui cela se confirme par son passage à la certification TENAA. Cela permet de découvrir ce terminal, dont nous ne connaissons toujours pas le nom et de confirmer ses caractéristiques.

C’est ainsi que ce SM-A500 disposera d’un processeur quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1.2GHz, couplé à 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne. Mais contrairement au Galaxy Alpha, il sera possible d’étendre cette mémoire jusqu’à 128Go supplémentaires, grâce à une carte microSD. Au niveau de l’écran, c’est une dalle de 5 pouces qui sera présente, avec résolution en 720p et l’on parle également d’un capteur photo de 13 mégapixels, le tout sous Android 4.4.4 KitKat. Cependant, et d’après les images, il semblerait que la coque arrière ne soit pas amovible et ne permette donc pas d’accéder à la batterie.

Comme pour le Galaxy Alapha, ce SM-A500 jouera sur la finesse, avec des dimensions de 139.3 x 69.7 x 6.7mm, pour un poids de 126g. Le smartphone photographié ici est de couleur blanche, mais une version noire est également attendue.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*