Alors qu’hier soir, nous étions parmi les premiers à vous révéler les photos exclusives du Galaxy Alpha, voici que de nouveaux clichés apparaissent et confirment une mauvaise nouvelle.
Comme nous vous le rapportions hier, ce Galaxy Alpha sera disponible selon deux variantes, l’une classique, et l’autre dite LTE-A, permettant des débits (théoriques) jusqu’à 150Mbps. Aujourd’hui, c’est cette dernière version qui se dévoile à travers plusieurs clichés.
Il faut bien l’avouer, la différence avec le Galaxy Alpha « classique » est imperceptible, si ce n’est un marquage spécifique sur le dos de l’appareil. Mais ce qui est intéressant, c’est de pouvoir découvrir le smartphone avec la coque arrière démontée. D’une part, cela permet de confirmer que Samsung a conservé une des caractéristiques de ses terminaux, mais en a supprimé une autre.
En effet, on peut constater qu’aucun emplacement n’est prévu pour une carte microSD, juste le slot pour la nano SIM. C’est évidemment fort dommage quand on sait que c’est une demande de la part des consommateurs. Les constructeurs reviennent d’ailleurs à cette tendance et il est difficilement compréhensible que Samsung ait fait ce choix inverse.
Poster un Commentaire