Alors que le début de la semaine a été marqué par de nombreuses informations et une série de photos présentant le Galaxy Note 4, le Galaxy Alpha fait à nouveau parler de lui.
Avec le Galaxy S5 LTE-A, Samsung peut se targuer d’avoir présenté le premier terminal avec modem 4G/LTE Cat 6. Cela pourrait s’apparenter à de la 4G+, et confère au terminal des débits théoriques de 300Mbps, contre 150Mbps pour le Galaxy S5 « classique ». Mais le Galaxy S5 LTE-A pourrait rapidement être rejoint par un autre smartphone. On pense bien évidemment au Galaxy Note 4, mais c’est bien le Galaxy Alpha qui devrait être le second terminal à disposer de cette technologie.
Sous la référence SM-G850, le smartphone verrait donc arriver un modem 4G/LTE Cat 6 et viendrait donc appuyer les caractéristiques de l’appareil. Cela signifierait que le Galaxy Alpha puisse être motorisé par un processeur Snapdragon 805, ou la dernière puce maison, l’Exynos 5433.
Pour rappel, les rumeurs annoncent un lancement le 13 août, à savoir demain. Ce soir, le compte Twitter de Samsung Mobile FR semble d’ailleurs nous avoir laissé un indice dans ce sens…
Source : Global Certification Forum
Poster un Commentaire