La présentation des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ se confirme pour le 13 août

Depuis le Galaxy Note, première génération, Samsung a toujours eu l’habitude de faire la présentation de son appareil en septembre, lors de l’IFA de Berlin. Mais cette année, les choses pourraient changer et de nouvelles rumeurs viennent confirmer une officialisation anticipée.

Selon un nouveau rapport des médias coréens, c’est le 13 août prochain que Samsung pourrait inaugurer les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+, durant un événement qui se tiendrait à New York.  Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une telle présentation mais la dernière en date concernait le Galaxy S4.

Il y a une semaine, des rumeurs évoquaient déjà une présentation anticipée de ces deux appareils, mais pour le 12 août. Si les deux dates ne coïncident pas tout à fait, elles vont dans le même sens, à savoir celui d’une présentation en avance de phase par rapport à ce que l’on connait.

Toujours selon les médias coréens, la volonté de Samsung serait de capter les potentiels acheteurs de l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus, en anticipant l’officialisation des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge plus, d’un mois.

A la rédaction, nous avons toujours du mal à croire à cette information. Si elle se vérifiait, l’impact due à la présentation serait moindre, étant donné qu’il s’agit encore de la période estivale. Coup de bluff de la part de Samsung ou véritable intention d’avancer l’officialisation de ces deux nouveaux terminaux ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*