Le Galaxy S4 a été lancé il y a maintenant 6 mois. Vendu à plus de 36 millions d’exemplaires, c’est l’un des produits phares de Samsung pour l’année 2013. Bien qu’en dessous des prévisions optimistes de la firme coréenne, cela représente un nombre élevé d’unités vendues.
En dépit de son succès, il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu pour le Galaxy S4. De nombreux utilisateurs auraient rencontré des problèmes avec la batterie de leur terminal. C’est une source proche d’un opérateur Allemand qui a révélé l’affaire. De nombreuses réclamations auraient été faites au sujet de batteries fournissant une autonomie réduite. Et ce n’est pas moins de 30% des batteries équipant les Galaxy S4 vendus en Allemagne qui seraient touchées.
Pourtant, les cas de batteries aux performances réduites sont monnaie courante. Mais généralement, elles ne montrent des signes de faiblesse qu’au delà d’un an d’utilisation. Heureusement, il est toujours possible de remplacer les batteries défectueuses. Mais on ignore encore quelles mesures Samsung a l’intention de prendre en réponse au problème.
A l’heure actuelle, l’Allemagne semble être le seul pays touché par ce phénomène. Il se pourrait que Samsung y ait donc malencontreusement expédié un lot de batteries défectueuses.
Poster un Commentaire