C’est en tout cas ce qu’affirme un premier rapport du Korea Times, une semaine seulement après que les deux smartphones aient été révélés lors du MWC. Le président de la division IT & Mobile Communications de Samsung Electronics, Shin Jong-kyu, avait déjà évoqué les bons débuts des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, et cela semble donc se confirmer.
Alors qu’au MWC, les premiers retours de la presse spécialisée semblaient globalement positifs, cela se confirme aujourd’hui. C’est donc 20 millions de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge qui ont été pré-commandés. Et cela ne représente pas les utilisateurs lambda que nous sommes.
En effet, ces chiffres viennent de la bouche d’un haut dirigeant de l’un des principaux opérateurs en téléphonie mobile. Ce chiffre de 20 millions représente les pré-commandes des grands clients, à savoir les opérateurs et autres revendeurs. Autrement dit, les partenaires de Samsung ont parié gros sur les deux nouveaux smartphones de la firme, et sont donc repartis du MWC avec une bonne impression.
Reste à voir maintenant si ce succès se confirmera lors de la sortie des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, qui rappelons-le aura lieu, le 10 avril prochain.
Poster un Commentaire