On ne vous présentera plus CyanogenMod, la célèbre ROM qui vous permet de profiter d’Android Stock, avec quelques raffinements supplémentaires. Et quand un constructeur suspend l’évolution des mises à jour, CyanogenMod vous permet généralement de pouvoir continuer à profiter de la nouvelle version d’Android.
Aujourd’hui, la ROM CyanogenMod se rend disponible dans sa version 10.1.3 pour une cinquantaine de terminaux dans le monde. Elle apporte ainsi Android 4.2.2, dans une version épurée, dont bon nombre d’entre eux, n’en verront jamais la couleur de manière officielle.
Mais attention, il s’agit ici de la Release Candidate 1. Bien plus qu’une version Bêta, il ne s’agit pas encore de la ROM finale, totalement déboguée et stable. Cependant, cette version logicielle est fonctionnelle, mais quelques dysfonctionnements restants peuvent survenir. Cela permet notamment de corriger quelques derniers bugs avant la sortie officielle, grâce à ce test grandeur nature.
Mais tous les terminaux Galaxy ne sont pas encore concernés par cette version 10.1.3. On peut ainsi noter le support pour les Galaxy Tab 2 7 et 10.1 (3G et Wi-Fi), le Galaxy Note 2 ou encore la Nexus 10. Pour les autres terminaux, il faudra encore un peu de patience, avant de voir arriver cette nouvelle version de CyanogenMod.
Poster un Commentaire